Kactus n’est pas qu’un site-internet : c’est un roc ! … c’est un pic ! … c’est un cap ! Que dis-je, c’est un cap ? … C’est une pĂ©ninsule !

Enfin, quoi que… C’est surtout une Ă©quipe de quarante personnes sur-motivĂ©es, qui se donnent au quotidien pour vous offrir le meilleur service possible. On s’est dit que vous aimeriez peut-ĂŞtre voir leurs visages et connaitre leurs façons de travailler ?

  

La vie de bureau, c’est…

? Des cactus, bien entendu, de toutes les tailles, dans toutes les pièces…

? Des bonbons et des gâteaux partout, car nous sommes de grands gourmands.

? Encore des cactus. Beaucoup.

⚽️ Des matchs de foot tous les mercredi soirs, organisĂ©s contre d’autres start-up, car il faut bien payer pour sa gourmandise.

? Des afterwork rĂ©guliers. Il faut dire qu’on adore dĂ©couvrir nos lieux partenaires et rencontrer les gĂ©rants d’une autre manière, avec un verre, ou plusieurs…

? Une bibliothèque de livres inspirants, des cours d’anglais hebdomadaires, des revues de presse en interne… Tout pour se former et mieux comprendre le secteur Ă©vĂ©nementiel !

? Des bureaux idéalement placés près du canal Saint-Martin et de la place République, à Paris.

 

Les co-fondateurs

A l’origine du projet se trouvent deux jeunes entrepreneurs : Anne-Sara (CEO) et Thomas (CTO). Allons Ă  leur rencontre – d’autant qu’ils ont des choses Ă  vous dire…

Entrepreneur dans l’âme, Anne-Sara n’a pas attendu longtemps après sa sortie de l’ESSEC pour se lancer dans l’aventure Kactus. Quand elle rencontre Thomas, qui deviendra cofondateur, elle acquiert la conviction que leur double ADN sales/produit sera la clé de leur succès. Au quotidien, elle poursuit sa mission : construire et faire grandir la meilleure équipe pour développer Kactus.

 

À peine diplômé de Polytechnique, ce développeur autodidacte créée sa première startup à San Francisco, puis intègre l’incubateur « Y Combinator ». De retour en France, il rencontre Anne-Sara, avec qui il partage les mêmes valeurs et une ambition forte. Quinze jours plus tard, la première version de Kactus était en ligne ! Aujourd’hui, c’est encore lui qui supervise tous les aspects technologiques de l’entreprise.

Mais Rome ne s’est pas faite en un jour… et ne s’est pas faite toute seule ! Kactus n’existerait pas sans son Ă©quipe. Nous n’Ă©tions que six en janviers 2017, une vingtaine en juin 2018, et prĂ©voyons d’ĂŞtre encore deux fois plus pour l’annĂ©e 2019 ! On vous montre la photo de famille ?

L’Ă©quipe de Kactus, (presque) au complet en septembre 2018.

   

Les Ă©quipes

Chez Kactus, on compte cinq pĂ´les d’activitĂ©. Ils travaillent tous dans le mĂŞme sens, mais chacun dans sa spĂ©cialitĂ©. Passons les en revue !

Les Customer Success –  Victor, VaĂŻana, Anne, Claire, Diane, Louise, Kathleen et JĂ©rĂ´me… Ces prĂ©noms ne vous sont sĂ»rement pas inconnus : ce sont eux qui vous accompagnent au quotidien dans vos recherches sur Kactus ! Ils se plient en quatre pour trouver la solution idĂ©ale Ă  chacun de vos Ă©vĂ©nements, mĂŞme en dernière minute. Leur prioritĂ© : votre satisfaction !

  

L’Ă©quipe Supply. Ils vont dĂ©nicher en permanence de nouveaux partenariats, auprès des lieux, mais aussi des traiteurs, des prestataires de team-building, et cetera. Leur but ? Vous offrir un catalogue le plus riche possible pour tous types d’Ă©vĂ©nements, et partout en France !

  

Le Marketing – Ils ont une obsession : faire dĂ©couvrir Kactus au plus grand nombre, et ne jamais se faire oublier ! Chaque jour ils se creusent les mĂ©ninges pour vous conseiller et vous inspirer dans l’organisation de vos Ă©vĂ©nements.

  

Les dĂ©veloppeurs – C’est l’Ă©quipe technique ! Ils fabriquent la plateforme kactus.com et s’assurent de son ergonomie, sa stabilitĂ©, sa sĂ©curitĂ©… Jour après jour, ils la font Ă©voluer cet outil pour qu’elle corresponde mieux Ă  l’Ă©volution de vos besoins !

  

La ComptabilitĂ© –  Voici Monia et Imane. Leur rĂ´le ? Faire que les factures soient payĂ©es le plus vite possible, et qu’elles ne contiennent aucune erreur ! Bref : elles font gagner du temps Ă  tous.

   

Envie de nous rejoindre ?

Les ambitions sont grandes et pour les atteindre, Kactus doit faire grandir ses équipes, rapidement, avec les meilleurs talents dans tous les domaines : RH, business développement, graphisme, marketing, développement web… On vous attend !

Toutes nos offres se trouvent  sur Welcome To The Jungle !